L’Agence pour l’Entreprise et l’Innovation (https://www.aei.be/fr/page-daccueil/)  a lancé un appel à projets pour soutenir le développement des filières et circuits courts. L’appel à projets comprenant le formulaire de candidature est disponible en annexe.

Cet appel à projets vise à créer des communautés territoriales de développement de projets économiques innovants dans le secteur agro-alimentaire. Il s’agit ici de soutenir des actions concrètes de développement économique qui permettent de créer des filières courtes, complètes et structurées pour rencontrer la demande des consommateurs.

Vous avez des projets de développement dans l'orientation circuits courts ? Consultez les modalités de participation en annexe et répondez dès maintenant!

Date limite de dépôt des projets le 15 févier 2017 à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Cet appel à projets s’adresse à des structures établies en personnes morales, locales ou intercommunales (pouvoirs locaux, agences de développement territorial, ADL, GAL, agences-conseil en économie sociale, associations, fondations, partenaires universitaires, …). La subvention maximale par projet est de 75 000 €/an pour une période de 2 années. Un maximum de 6 projets pourra être sélectionné.

L’appel à projets comprenant le formulaire de candidature est disponible en annexe.

Adresse

Avenue Comte de Smet de Nayer, 14
boîte 3 - 5000 Namur
Bureaux au 3iéme étage
081/24 04 30
info.socopro@collegedesproducteurs.be

spw fr small

© 2022 Arkam